temps de lecture: 1 mn

What’s up dude ?

Toujours présent et toujours là malgré le vide abyssal du contenu de ce lieu, je cherche toujours à comprendre ce qui a valu à mon cherébo blog de se voir disparu de Google… alors que je suis toujours situé en tête de quinté sur les autres moteurs.

VY.Net serait-il le repère d’une conspiration mondiale de Yukonnais ? Aurais-je mis en péril l’équilibre économique de l’Oncle Sam ? Le Yukon serait-il le nouvel endroit to not be ? Ou serait-ce plutôt l’attaque massive de spam de tantôt qui aurait faussé les stats et trompé le robot internétique ?

Je continue à tenter de trouver la parade à Dékouatte pour pouvoir restaurer mon honneur, mon image et mon égo, tous fortement perturbés par cette traitrise immonde.

En dehors de ces aléas bien pragmatiques, tout se passe plutôt pas trop mal de par ici, avec de la neige, de la neige et encore de la neige, ainsi que les visites impromptues d’anciens collègues lyonno-yukonnais de passage dans le coin, ce qui a provoqué une hausse de la consommation de fondues sur la région, pour le plus grand dam de nos portefeuilles mais pour la plus grande joie de nos estomacs.

J’ai également la joie/la surprise/le trucmuche de me voir recontacté par certaines boites de voyages qui avaient gardé mes candidatures vancouveuriennes de côté depuis 2009 et qui cherchent un truc ressemblant vaguement à un Cédric (si j’ai bien saisi le contenu du mél…).

A suivre donc comme d’habitude !