Une nouvelle aventure

C’est un avec un grand plaisir que je vous annonce la réception, ce matin même, du petit papier absolument pas vert m’autorisant à partir une année entière du côté de l’hémisphère sud, quelque part sur une île sans reptiles, avec des moutons, des kiwis et des maoris.

Je partirais donc bientôt à beaucoup de kilomètres d’ici, vivre pour une période encore indéterminée  mon second pvt, ce coup-ci en Nouvelle Zélande .

Je vais donc, d’ici ce départ, m’attacher à préparer ça le plus proprement possible, récupérer toute la thune récupérable, partir avec le moins de sacs possible… Bref, redevenir le petit pvtiste parfait !

De même, c’est aussi avec un petit sourire en coin que je vous annonce l’arrivée prochaine du petit frère de ‘Un voyage au Yukon, hébergé pas très loin d’ici:

Danse avec les Kiwis ! dont le titre est une ingénieuse trouvaille soumise par Aude (celle-là même qui se fait des tours du monde).

A bientôt donc, entre ici et là-bas, pour encore plus de nouvelles aventures !

PS: Je vous passerai le lien as soon as possible, on va pas s’enflammer non plus !


4 thoughts on “Une nouvelle aventure

  1. tu pourrais pas laisser les deux au même endroit ? Juste que la magnifique nouvelle url redirige ici ?

  2. Tu pourrais faire le même site, mais avec deux skins, genre quelle que soit l’url tapée, on arrive sur le blog avec tous les anciens billets, sauf que ceux ayant tapé voyage-yukon ont la skin actuelle et ceux qui taperont « danse avec les kiwi » auront droit à une skin spéciale NZ. Comme ça on gardera le fil de tes aventures plutôt qu’elles soient coupées en deux.

    1. Humpf !

      En fait, je garde la racine voyage-yukon, y a rien qui change sauf que le nouveau bébé va être hébergé sur une autre partie /quelque chose, comme le blog était en /blog.

      Je sais pas si je me fais bien comprendre par contre là…

  3. moi ,kiwi man, j’aurais choisi kiwi go comme titre de blog… Ca pète ca…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.