temps de lecture: 1 mn

Tiens, voila des nouvelles…

En phase redescente depuis mon retour de la Soviétique, je m’aperçois avec moult honte que j’ai laissé ce lieu quelque peu à l’abandon… Il faut dire que je me bats avec la compta de mon budget depuis une bonne poignée de jours et que je commence à peine à en voir la fin (4 monnaies, 3 pays, 7 taux de change différents…).

Mais ne venant pas ici pour prendre des cours de gestion, je me doute bien que vous préférez lire quelques épiques passages d’une quelconque aventure yukono-canado-américaine, voire même quelques nouveaux volets des errances russes.

Soyez rassurés, tout ceci reviendra vite pour votre plus grand plaisir (et le mien aussi en passant), tout en ayant à l’esprit que:

– Je continue mon exploration des « à côtés » de l’animation en devenant le temps d’une semaine Formator Bofa.

– Je fouine une piste débusquée par un contact TBP (très bien placé).

– L’Afy n’est plus l’Afy (enfin si mais ils ont perdu le financement de Citoyenneté et Immigration sans que je sache pourquoi) et je me demande donc qui va orienter les Pvtistes vers la RP à WH maintenant.

– J’ai une folle envie d’aller conter fleurette aux vaches alpines tantôt.

Sur ce, passez donc tous une agréable et profitable nuit et rendez-vous pas plus tard que pas longtemps pour de nouvelles aventures !