temps de lecture: 1 mn

Surtout, pas de sushis

Y a pas à dire, les jeux de mots éculés, sans haine surtout, sont les meilleurs. N’est ce pas dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes ?

Journée et soirée passée sous le signe du soleil levant, du pays de Banzai !, ses samourais et de wasabi: le Japon. Et c’est nippon ni mauvais… Mouahahahaha !

J’ai eu en effet l’insigne et indicible honneur de m’occuper du rayon épice en ce beau jour de samedi. Et p’tain, croyez-moi, c’était pas une sinécure. Parce que vous vous rappellez sans doute de mes mésaventures d’hier avec les canettes. Et bah aujourd’hui, j’ai eu le droit à l’explosion-dissolution chiracienne d’un paquet de curry dans le carton.

C’était limite apéritif.

Pourquoi limite apéritif ? Parce que l’épice tache.

Voila. C’est une exclusivité voyage-yukon.net. La totalité de mon lectorat vient de perdre sa connection internet et/ou de mourir de crise cardiaque devant son ordinateur. Je suis deviendu un sérial Killeur. Sans doute le premier à tuer ses victimes par humour foireux. Fort hein ?

Sinon, dans la série trucs foireux, le beau van qu’on a acheté avec paspeurdesours a pas voulu démarrer. Batterie à plat. On a pas identifié ce qui l’a applati d’ailleurs…

Autrement, soirée sushis entre pvtistes, placée sous le signe de l’amitié franco-belge. Se rappeller de ne pas comparer des heineken et des kronembours la prochaine fois, ça énerve nos amis d’outre Quevrain.

Demain dimanche (ou lundi, c’est selon votre fuseau horaire, on se croirait dans Cendrillon…), congé. Rien faire. Dodo (bébé mon davidoo). Repos. Détente. Comatage et lecturage et visionnage probables.

Enfin, pour reprendre la tradition des blagues animalières…

Quel est l’animal le plus cultivé ?

Le Grizzli. Parce que le grizzli des livres tout le temps (désolé…)