temps de lecture: 2 mn

Service Net

En bordel, en vrac, en n’importe quoi: c’est le Tour du Net !

Alors pour cette semaine et pour votre plus grand plaisir (ou pas, c’est selon), la sélection des trucs qui font de ma vie actuelle un enfer en dehors de toute logique temporelle.

On commence par un Blog sur lequel je viens de rester scotché deux heures (et le descotchage fait mal, croyez moi): Zythom – Blog d’un expert Judiciaire. Des chroniques, des histoires, des anecdotes, pas mal d’analyses techniques, des explications sur les failles, sur comment choper des mots de passes, des images perdues, les redondances cycliques et tout le toutim inhabituel.

Ensuite, un autre blog qui a aidé à mon épilation d’hier soir: Fast Clientele. Des histoires de Fast Food, de clients pas contents, de politesse, de saleté, d’horaires de fermeture ou d’ouverture. De quoi rappeler de bien bonnes histoires à la partie basque de mon lectorat (Private Joke Inside).

La suite des trouvailles ne nous amène finalement pas si loin que ça avec un autre blog, celui-ci fort joliment intitulé Mes petits boulots et qui narre les aventures d’une collègue chercheuse de travail (comme ça s’trouve !), qui finit par en trouver, par en perdre, par en trouver pis par un perdre. Je vous invite à consulter le CV, bien sympathique ma foé.

Pour terminer cette tournée des carnets z’intimes, un petit clin d’œil très appuyé au Sieur Vincent, exilé à Colombo et qui ferait bien de prendre gaffe aux inspections (le comble pour un instit…): Colombo Skri Lanka

En nous éloignant de cette blogosphère, nous tombons sur un VDM-Like et tout spécialement dédié à ceux de mon lectorat rédigeant leur thèse en ce moment-même (c’est fou que je l’aime d’ailleurs ce lectorat): Thèse de merde.

Et c’est sur cette note que se finira ce XXXème article de VY.Net, le site le plus chébran de ce côté-ci de l’Atlantique !