temps de lecture: 1 mn

Dix mois.

Voila. Dix mois aujourd’hui que je suis au Canada.

J’en profite donc pour mettre pas mal de trucs à jour sur ce zoli blog qui est mon meilleur moyen de communication.

Vous remarquerez l’apparation d’une barre d’outil en bas de chaque article, permettant de diffuser mon contenu sur les différents réseaux sociaux, de me faire connaitre. Bref de m’apporter Gloire, Célébrité et Argent – qui sont les trois mamelles de mon futur inévitablement doré.

Ajout également d’une rubrique “Zone pro” dans les onglets du haut, ocazoo un lecteur/recruteur aurait une folle envie de m’embaucher. Sait-on jamais !

Google Map a enfin arrêté de bugger donc j’ai pu vous mettre en ligne les deux cartes de mes beaux voyages de cette année, afin de vous faire une idée de ce que j’ai bouffé comme kilométrage – d’ailleurs si j’avais une prime au déplacement, je serais millionaire.

Pour les dernières nouvelles “sérieuses”, je me suis à moitié paumé dans Stanley Park cet aprem’, j’ai failli écraser un pauvre racoon qui trottait près de moi et je me suis un steack sauce béarnaise avec purée pas piqué des hannetons.

Départ de Van’ prévu la semaine prochaine, le 14 au plus tard avec pour terminus l’Est du Canada et vraisemblablement Terre-Neuve. Reste juste à être sur que le plan foireux qui se met en place se confirme rapidement !

Retour prévu au Pays – ça ne me réjouit aucunement – aux alentours de début février et redépart plus que très probable vers la Nouvelle Zélande en avril si tout se passe bien – et tout se passera bien !

A vous les studios !

PS: Happy birthday mon Pvt !