temps de lecture: 1 mn

A propos

A propos

Souvent, je me demande si les gens viennent vraiment lire cette page où se trouvent, habituellement, quelques notions juridiques visant à rappeler le droit d’auteur et à dresser un rapide portrait de l’hôte des lieux.

Sachez donc, si tel fut votre but en cliquant et en arrivant ici, que tout le contenu de ce blog est mien, qu’il ne faut donc pas venir me piquer du texte, des photos, que c’est défendu, répréhensible et, de toute façon, moralement indéfendable.

Sachez également, si vous est toujours ici, que ce blog ne s’inscrit dans aucune logique économique, financière ou professionnelle. Ayant déjà suffisamment de travail autre part, je préfère conserver Once Upon a Dad comme un ilot de liberté au milieu de mes obligations professionnelles. Cependant, s’il advenait que des collaborations/partenariats avec (ou sans) rémunérations venaient à être mises en place, vous en seriez les premiers informés !

Sachez, de même, que j’ai vaguement mis en place quelques petites communautés, entre Instagram et Facebook. Comme depuis mes débuts de Blogueur, je ne vais pas faire la chasse aux chiffres, aux likes ou aux statistiques. Si vous aimez ce que vous lisez, partagez. Sinon, cela ne me pose aucun souci.

Sachez, enfin, que le rythme de publication des articles ici s’annonce aléatoire, improbable et ne répondant à aucune logique. Merci de ne point m’en tenir rigueur !