temps de lecture: 1 mn

Windows Visa

Bon, c’est foireux mais on est plus à ça près entre nous. Donc comme à l’habitude, les dernières nouvelles de mes aventures en Bici.

Embauche validée par le Grand Manitou, je débute dès demain ma première semaine en solo avec les minots. Je rigole comme un bossu parce que ces mômes là, par rapport à ce que j’ai pu avoir en France par moments, bah c’est du gateau. Je m’en vas donc vers Richmond expliquer les mystères de la petite balle jaune qui rebondit.

Youpi.

Pour le visa, on entame les démarches cette semaine, à voir qu’il faut choisir entre Developpement Professionel et RP. J’opte plus pour le premier mais sait-on jamais…

J’ai toujours le Ta2boo devant la maison. Il veut pas partir. Va finir à la casse et ça va être vite fait !

Bon petit week-end avec L**, ma ***** canadienne. Quelques petites bières dans un des innombrables pubs de Vancouver. A savoir que j’ai rencontré une bande de joyeux lurons français vendredi dernier dont des fans du Yukon. Ca fait toujours plaisir.

Pour conclure, je devrais déménager une nouvelle fois d’ici la fin de la semaine dans une colloc’ fidjienne. Dans le quartier indien. A côté d’un marchand de saris. Et d’un restaurant japonais.

Quand je vous dis que j’adore Vancouver…