temps de lecture: 0 mn

Toujours là

Comme prévu, le rythme de parution des articles de ce lieu va prendre un petit coup à la baisse pendant les quatre prochains mois, du donc à mes nouvelles glorieuses fonctions sur lesquelles je ne vais pas m’étendre outre-mesure, because clause de confidentialité, toussa toussa.

Sinon, je rentre d’un fort agréable week-end à Courchevel, organisé par une de mes anciennes boites et pendant lequel j’ai eu le grand plaisir de retourner skier, pour la première fois depuis deux ans. Les ligaments ont tous tenu le choc, les articulations et les divers os de même, pour ma plus grande satisfaction !

J’ai aussi l’insigne honneur de m’essayer à l’autostop dans les montagnes locales, ce qui m’amène à un constat fort intéressant: j’ai été pris par quatre voitures mais par aucun savoyard. Cherchez donc l’erreur (un grand merci au responsable de chalet, à l’anglais fan de ManU et aux deux saisonniers de Valmeu !).

Bref, une bonne semaine bien chargée à venir, avec pas mal de réunions, le centre à organiser et bien préparer le lancement de The Season, samedi prochain.

A très vite les coupains !