temps de lecture: 1 mn

T’as vu ? Zu est là !

Pour répondre à la demande d’un de mes plus émérites lecteurs ovidés, je place en titre de ce 365ème article un hilarant jeu de mot indubitable footesque et absolument hilarant.

Ceci étant dit et fait, parlons donc peu mais bien, étant donné que mon temps est relativement occupé par la préparation conjointe du séjour itinérant de cet été et du projet que m’a amicalement refourgué PE, à savoir la création d’une entreprise de prestation en activités nordiques.

Concernant le boulot de juillet, j’avance dorénavant en terrain de plus en plus connu, sachant où nous allons dormir et même le nombre de nuits théorique que nous passer à Tallinn, ce qui est d’un confort inégalable. Par contre, s’il se trouvait qu’un de mes lecteurs était estonien ou venait à connaitre fort bien la ville, je suis preneur et contactable par le medium habituel.

En regard du volume second de l’occupation de mon temps, je ne sais absolument pas dans quoi je mets les pieds, à part dans un univers d’acronymes barbares et de chiffres indécryptables.

Youhou me dis-je in petto.

In fine, je passe également quelques agréables moments devant cette coupe du monde qui livre de belles surprises avec notamment le jeu chatoyant des deux équipes asiatiques qui respirent la joie de jouer et une inspiration clairement Tsubasienne.

Le mot de la fin ?

To be fauloeud !