temps de lecture: 1 mn

RAS

Oui. RAS.

Rien à signaler si ce n’est…

Anniversaire ultra sympa d’une futur australienne, sur un rocher de la Yukon River pas loin de Miles Canyon. On a bien mangé, parlé un langage bizarre, hybride anglais/français. Dommage que la River soit polluée par tous les bateaux à moteurs du coin. Ca gache une partie du plaisir…

Pascale a fait une tarte à la rhubarbe avec la rhubarbe de notre jardin. Paspeurdefairelacuisine a fait un brownie sans rhubarbe de notre jardin. Je m’interroge sur le meilleur des deux (cependant mon coeur bat chocolat…)

J’ai claqué un Hat Trick pendant le match Chili/Colombie,  pour nous offrir une victoire d’anthologie 4/3. Ce soir, Gerd Muller habitait mon pied droit et Rudi Voller le gauche (d’ailleurs j’ai marqué du gauche, dans l’angle le plus impossible qu’il soit. Quasiment sur la ligne de corner… J’étais béni vraiment pendant ce match).

Demain, retour à l’hôtel pour le boulot avec un nouveau banquet, First Nation ce coup-ci.

Ce Week-end, on va pendre chez Alex. C’est elle qui l’a dit. Apparement, le condamné est une crémaillère. Bizarre.

Je me tâte à faire un très bref retour en France aux alentours de début décembre, histoire de pas foutre en l’air un billet d’avion. Je suis pas encore convaincu de la nécessité de le faire. La reflexion des prochains mois me répondra.

A demain, si vous le voulez bien, pour le récit d’une – forcement ! – nouvelle journée de folie ici à Whitehorse, Yukon.