temps de lecture: 1 mn

Pas mieux qu’hier

Bon bon bon… De retour de mon match bi-hedromadaire (je serais privé de desert…) qui a vu un brillant quoique vendangeur Chili battre une faible équipe du Guatemala par 5 buts à 1. Votre serviteur n’a pas marqué mais a délivré deux amours de passe décisive et a donc contribué à autant de buts.

Pendant que défile sur l’écran le match Toronto-Montréal (en foot, oui, oui…), faisons ensemble un retour sur les évenements d’aujourd’hui.

Je suis allé au Beringa Center pour l’entretien. Mais l’entreteneuse était malade. J’ai donc récupéré son numéro de téléphone et j’organiserais donc un nouveau meeting tantôt. Sinon je me suis porté volontaire pour participer à la Yukon River Quest. Je serais pendant 3 jours à la fois traducteur et Boat/Material safety checker. Ce sera nous autres, volontaires, qui diront si les participants ont tout le matériel voulu et s’il est adéquat et s’ils ont ainsi le droit de partir. Le meeting aujourd’hui était intéressant et surtout uniquement en anglais. J’ai adoré ne pas entendre un mot de français pendant aussi longtemps. En plus, ils ont donné des trop beaux t-shirt.

Bon demain, retour au boulot avec des journaux à stuffer. Puis week-end en-dehors de Whitehorse avec une probable excursion du côté de Carmacks pour fêter le Solstice d’été et la nuit la plus courte de l’année.

Sur ce, je sens que je vais devoir laisser la ce descriptif car ma colloc’ alsacienne a les yeux révulsés, grogne et essaie de me mordre depuis une demie heure parce que je suis assis sur le canapé du salon dans sa chambre. En fait je crois que je cohabite avec une Pascale Garou.

Incroyable hein ?