temps de lecture: 1 mn

Otago Otaga

Dunedin, son usine de chocolat, sa brasserie de bière et son Octagone squatté par l’Occupy Movement local.

J’y suis arrivé hier en fin de matinée, après avoir quitté ma superbe ferme à lamas-chèvres-moutons où j’ai eu le bonheur de rester dix jours et d’apprendre plein de nouvelles choses passionnantes, allant de la boucherie au plantage de patates et à la conduite de plein d’engins bizarres.

Je ne sais foutrement pas combien de temps je vais camper de par ici, vu que le marché de l’emploi ne semble pas hyper actif, que les pingouins aux yeux jaunes sont à trente bornes et qu’il me semble avoir vu que Stewart Island n’était plus très loin.

Sinon j’ai eu l’immense bonheur de me péter le bide avec des crêpes et du Beaujolais nouveau à l’Alliance Française locale, pour une petite soirée francophone hautement sympathique.

Ceci étant dit, et avant de repartir chercher un prochain point de chute tout en vous laissant regarder les photos postées dans l’éternelle rubrique éponyme que vous devez probablement connaitre, je soumets à votre légendaire sagacité le suivant en vous posant cette question précise:

Quelle expression est donc cachée  ici ?

Non, je ne dirais pas ce que c'est.

Attention, il y a un Derrick d’Or à gagner !