Otago Otaga

Dunedin, son usine de chocolat, sa brasserie de bière et son Octagone squatté par l’Occupy Movement local.

J’y suis arrivé hier en fin de matinée, après avoir quitté ma superbe ferme à lamas-chèvres-moutons où j’ai eu le bonheur de rester dix jours et d’apprendre plein de nouvelles choses passionnantes, allant de la boucherie au plantage de patates et à la conduite de plein d’engins bizarres.

Je ne sais foutrement pas combien de temps je vais camper de par ici, vu que le marché de l’emploi ne semble pas hyper actif, que les pingouins aux yeux jaunes sont à trente bornes et qu’il me semble avoir vu que Stewart Island n’était plus très loin.

Sinon j’ai eu l’immense bonheur de me péter le bide avec des crêpes et du Beaujolais nouveau à l’Alliance Française locale, pour une petite soirée francophone hautement sympathique.

Ceci étant dit, et avant de repartir chercher un prochain point de chute tout en vous laissant regarder les photos postées dans l’éternelle rubrique éponyme que vous devez probablement connaitre, je soumets à votre légendaire sagacité le suivant en vous posant cette question précise:

Quelle expression est donc cachée  ici ?

Non, je ne dirais pas ce que c'est.

Attention, il y a un Derrick d’Or à gagner !

9 thoughts on “Otago Otaga

  1. … je peux jouer? XD non parceque le derick d’or à l’air plutôt interessant…

  2. Facile  » avoir le coeur sur la main  » Ma grand mere me le disait déja mais on peut en rajouter:-La main n’atteint pas ce que le coeur refuse
    -Un coeur dur est pire qu’une main sanglante
    Super grand mere

  3. J’aime bien jouer mais je voudrais pas enlever aux autres le plaisir d’avoir un derrick d’or! De toute façon moi mon derrick d’honneur me satisfait pleinement :p

    par contre: beurk beurk beurk ce que tu as sur la main, autant le sens de l’expression est valorisante autant le voir en vrai beurk beurk beurk !(si bien sûr je ne me trompe pas d’organe!)

    Bon bon bon il faudra attendre un peu alors pour connaître les nouvelles aventures qui t’attendent ! si toi-même tu ne le sais pas !

  4. Et bien à ma grande surprise, c’est Jojo qui remporte le Derrick d’Or, ayant été le plus rapide sur ce coup-là et ayant trouvé la bonne réponse.

    Notons pour la petite histoire que Jojo n’est que le pseudonyme de l’un de mes collègues de voyage yukonnais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.