temps de lecture: 1 mn

O z’infos

Je sais bien que je ne suis pas spécialement prolixe ces temps-ci, la faute probablement à Padechansse ou à un quelconque autre individu très bien nommé.

Donc. Je suis à Vancouver, ai trouvé une jolie chambre dans un quartier avec tout plein d’hindous et de restaurants indiens et je vais me mettre à chercher du boulot tantôt. J’ai envoyé comme d’hab’ aujourd’hui la première salve à tout ce qui ressemble à un musée de ce côté-ci du Canada.

Autrement, mon Georginou international regagne ses belles contrées demain, après avoir parcouru plus de 18000 kilomètres dans ma belle Titine/Tas-de-boue que je vais avoir du mal à vendre vu le bordel que c’est de par ici pour refourguer une bagnole made in Yukon.

C’est avec un grand plaisir que je reprends dès demain l’écriture des nouveaux articles de ce blog, sur la Bici, le voyage aux Usa, les très multiples aventures américaines et tout le tralala !

PS: J’ai eu le privilège/la chance/l’indicible honneur d’être interviewé par Pvtistes.net dans le cadre d’une newsletter.

C’est par ici