temps de lecture: 1 mn

La part te ment.

Il est bien celui-la non ? En tout cas, et une fois n’est pas coutume, il reflète parfaitement l’état d’esprit général.

L’arrivée d’un Jim dans notre vie quotidienne a donné lieu à la naissance/conception/fabrication d’une étagère de toute beauté qui trone dans notre salon désormais tout à fait meublé. Notre lieu de vie est désormais classable en catégorie 4 étoiles dans n’importe quel guide touristique…

Je prends goût à cette vie un peu bohême chez nous, avec ces allers-retours incessants et cette frénésie active le soir après 7.00, moment où commence l’apéro. Les verres se remplissent tandis que se libèrent les langues. Les discussions, gouallieuses, gauloises, sudistes vont bon train et on reconstitue chez nous un p’tit coin de France hors du temps normal.

Professionnellement parlant, je suis en progrès, n’ayant cassé que deux oeufs aujourd’hui. Sous les ricanements du boss qui lui les casse par quatorze boites de douze -minimum. Sinon une cliente a qui j’ai eu le malheur de conseiller un cheddar particulier a du prendre cela pour de la drague. Elle veut absolument aller boire un verre, passer une soirée avec moi… avant lundi, jour où elle part. Elle m’a même attendu après le boulot pour marcher avec moi. Tout irait bien si elle n’était pas… non pas moche mais juste pas physiquement avantagée.

Bref, je vais faire cache-cache dans WH ce week-end.

Autrement, début de l’apprentissage du code de la route yukonnais ce week-end et randonnée pour voir des castors programmée dimanche après-midi.

J’espère qu’on va pas me faire barrage !