temps de lecture: 1 mn

Hasta sempre !

Juste pour changer, un titre sans rapport avec le contenu suivant, histoire de garder les bonnes vieilles habitudes de ce lieu !

Je suis donc rentré dans la grisonnante capitale après mes cinq mois passés en terre mauriennaise, étant passé entre temps saluer l’aimable Pierrot, réfugié en sa belle ville de Belley, sise au milieu de nulle part et pas très loin de Jsévrémenpazou.

Il est donc temps maintenant, et cela devient un fâcheux rituel, de savoir de quoi va être fait demain (à part d’un autre jour… Lapalisse powa). J’ai quelques choix possibles et tous virtuellement faisables (ça vaut mieux):

– Rester ici et continuer la bohême.
– Me barrer chez les Kiwis.
– Tenter de me (re)barrer au Canada

3 possibilités pour un triptyque démoniaque et qui fleure bon le voyage – juste pour changer !

Il va s’en dire que je vous tiendrais incessamment sous peu au courant des évolution et que, du reste, j’ai tout autant intérêt à le faire vu qu’une certaine partie de vous, ô mon lectorat bien aimé, m’a demandé fort vertement de me « dépêcher de réécrire », ce que je vais donc m’attacher à faire dans les jours suivants.

En attendant, je m’en vais de ce pas continuer à explorer le Dark Side of the Net et mes explorations nocturnes trifluviennes !