temps de lecture: 1 mn

Fresh, fresh les news !

9.00: tempête de neige sur Whitehorse (en avril !)

19.00: Le soleil brille et des oiseaux migrateurs survolent la ville en escadrille.

Juste pour résumer l’ambivalence de cette ville où rien n’est pareil qu’ailleurs.

Sinon super petite journée au taf, où les patrons m’ont donné carte blanche pour bosser la Cool Room comme je le voulais. Pépére style, j’ai tout rangé, classé, ordonné. Presque pas emmerdé aujourd’hui. J’ai même squatté le bureau du boss et tapé la discuss’ avec lui sur nos vies respectives. Bien sympa.

Autrement, belle petite balade de 17 à 19.00 jusqu’au barrage, avec l’appareil photo. Très beau soleil et quelques prises de vues pas trop moches, à venir tantôt ici. Je découvre le plaisir de marcher dans la nature à dix minutes de la maison, de prendre le temps, de vivre sans montre ni téléphone portable. Vraiment, je ne m’attendais pas à ça.

Par contre, petit point légèrement embêtant, c’est que WH, c’est cool mais… faut en sortir et voir du pays. Même si j’ai un an de PVT, je vais pas encore attendre trois mois pour me faire mes premières excursions… Dès que j’aurais le permis, j’essaierais de voir quelles sont les possibilités d’achat d’un véhicule motorisé. Na.

Ce soir, soirée sympa à la maison avec la Mafia habituelle. Demain, on va se manger une fondue au bord d’un lac et dormir dans une cabine.

Youpi. Y aura peut-être des caribous !