temps de lecture: 2 mn

En 2012, j’ai…

Vu que ma très chère et estimée consœur de Let’s Go a d’ores et déjà écrit son Bilan 2012, il serait aussi inopportun que malavisé de ma part de ne pas faire de même.

Je me plie donc de bonne grâce à mon tour à ce petit jeu présentant l’immense avantage d’être autant  un article idéal en ces temps de fête que d’être contenu relativement facile à produire.

Bonne lecture !

En 2012, j’ai…

Voyagé !

Trois nouvelles destinations: la Nouvelle Zélande, l’Écosse et les Shetlands. J’ai également foulé à moult reprises l’herbe verte de nos régions alpines, salement trainé dans la grise Capitale et projeté de retourner dans quelques petits coins forts sympathiques.

Travaillé !

Que ce soit dans les fermes kiwis, dans un bar parisien, dans des sessions de formation Bafa à Paris ou en tant que rédacteur de dossiers sur un certain site, j’ai rempli (et vidé en fait) mon compte en banque tout en attendant avec beaucoup d’espoir THE boulot qui fera bientôt de moi un millionnaire détache des difficultés de la vie.

Rencontré !

Récemment à l’Apéro Voyageurs, sur la route ou dans des soirées, mon carnet d’adresses est plein de contacts répartis sur au moins 7 (voire  8 continents différents). Et puis j’ai aussi une DeT qui m’apporte Bonheur, Tendresse et Délicatesse chaque jour que le grand Pingouin fait.

Ecrit !

Des dossiers, des articles, des interviews: le contenu du blog s’enrichit aussi quantitativement que qualitativement  (j’espère !) tout en s’orientant à dessein vers une ligne éditoriale plus généralise mais tout en restant marquée par mon sceau et ma plume.

Lu !

Des bouquins, des journaux et des blogs géniaux, tous présents dans la blogroll !

Vu !

Beaucoup, beaucoup de films: du navet immonde au truc immortel.

Été actif sur les réseaux sociaux !

Par Twitter, Facebook ou Jsépakoi, je continue à interagir et à poser des énigmes stupides sur les fourmis.

Bidouillé !

J’ai rajouté des nouvelles fonctions, nettoyé, installé et plus généralement continué la rénovation d’ici-même.Un

Programmé !

Des nouveaux voyages, un nouveau site, une nouvelle aventure, un nouveau travail… à suivre plus longuement.

Une bonne année à tous et rendez-vous – peut-être  – en 2013