temps de lecture: 1 mn

Divers et variés

Pas grand chose de constructif à se mettre sur la dent en ce vendredi soir parisien donc j’en profite pour glisser quelques infos en passant, histoire d’écrire un ch’tit quelque chose quand même !

– Le concours « Trouvez mon Twitter caché » s’est révélé être un grand succès et cela m’a comblé de joie. Le Derrick d’Or est donc décerné à Nicolas Dory qui a su faire preuve de perspicacité, de finesse et de réactivité. On n’est pas des anciens collocs pour rien.

Du coup, la GM Mumu se voit détrônée, elle qui avait été si efficace pour retracer mes anciens lieux d’écriture. L’occasion de se venger arrivera bien vite.

La réponse à ce jeu tout à fait inutile – donc indispensable  – était donc Fromyukon. Vous pouvez toujours viendre et follower si le coeur vous en dit mais je me sers pas souvent de ce bidule-ci.

Autrement, still no news from the Nordic Bizness en dépit d’un certain nombre de relances téléphoniques. J’ai enclenché le Plan B « Sortez-moi de cette galère » et commencé le spam de tout ce qui recrute entre Irlande, Nouvelle Zélande et Canada.

Objectif: être parti tantôt (ou posé à Paris mais avec une vraie perspective professionnelle qui ne me bloquerait pas plus d’un an et demi pour cause de « j’suis vieux et j’ai des pvt à faire »).

Bref encore et toujours, un dernier petit mot pour remercier (une fois de plus !) tout ceux qui viennent ici. Les chiffres ne cessent de monter et de m’étonner. J’espère qu’on va continuer notre petit bout de chemin ensemble !