Cinq cent (dans ta face).

Et voila, la barre mythique des 500 articles est enfin atteinte et prête à tomber.

Je ne pensais vraiment pas, lorsque j’ai écris mes premiers articles en février 2009, que ce truc tiendrait aussi longtemps et commencerait même à devenir une vitrine professionnelle relativement intéressante.

J’en suis donc ravi et j’en profite pour vous remercier fort chaleureusement, vous autres qui viendez lire ce qui se passe ici !

Maintenant, les choses sérieuses:

Je pars toujours mardi, vais me taper 18976 kilomètres en avion avant de toucher le sol de ma nouvelle patrie. Ça va quand même un poil very far away from home cette histoire.

J’ai acheté mon beau sac tout neuf de 80 litres cet après-midi, après avoir renoncé à du Quechua, avoir interrogé Georginou et m’être décidé à sortir une grosse poignée d’euros pour un truc qui me trahira pas en plein milieu du voyage: un Low Alpine déniché au Vieux Campeur !

Pour ce qui est des contacts pro’, j’ai contacté X millions de rédactions avec une réponse (merci Sud Ouest). Idem pour les guides de voyages (Ulysse, Petit Futé, Routard) mais là, je n’espère même plus (en dépit de X milliards de tentatives…)

A l’opposé, une magazine est intéressé par un reportage sur la NZ et j’ai été débauché sur un certain forum pour raconter mes n’aventures donc deux points positifs quand même.

Autrement, je viens de découvrir en simultané que la NZ était en plein hiver et s’apprêtait à se bouffer une belle tempête de neige qui va me rappeler mes plus belles heures yukonnaises.

A suivre prochainement: les derniers préparatifs du voyage, un petit post sur la tournure du blog et d’autres nouvelles, as usual !

5 thoughts on “Cinq cent (dans ta face).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.