temps de lecture: 1 mn

C’est pas du vrac mais…

C’est un peu le bordel en ce moment du côté de ce blog adoré que je tiens à jour de façon quelque peu aléatoire même si je garde presque un rythme quotidien mais je sais que vous êtes fidèles à viendre encore et toujours et que ça fait plaisir !

Bref, loin de tout récit alaskaien ou yukonnais, des petites nouvelles pas forcement intéressantes mais qui ont le mérite d’exister:

– J’ai obtenu ma dérogation DDJS pour prolonger de quatre mois mon BAFD, ce qui signifie que je vais devoir me sortir vite fait les doigts des fesses pour boucler ce bordel de diplôme non professionnel (Oui ! Les gens qui s’occupent de vos enfants ne sont pas reconnus comme des pros et sont pays en moyenne une vingtaine d’euros par jour. Exaltant non ?).

– Le marché du travail est vraiment mais vraiment pas sexy du tout en ce moment, comme vous avez pu le remarquer. Donc je contine palsembleu à balayer toutes les offres du marché mais c’est pas super gagné. C’est pas grave, on y croit.

– Le concours “Faisez moi m’en aller” marche à un rythme correct si ce n’est que je suis plus ou moins à 400 votes des cinquante premiers. Mais on s’en fout, continuez à voter, sur un malentendu, ça peut toujours marcher !

– Nouvelle expo à aller voir pour les parisiens du côté de la BNF: Les manuscrits de Qumrân (dits de la Mer morte).

– Bientôt des retrouvailles sensationnelles entre anciens collocs de WH. Un excursion au pays des ânes et des evadeo. Ca va dépoter Mamie dans les orties ça.

– Le résultat du grand concours organisé tantôt: c’est Pascalounette qui a gagné un très beau cadeau. Et Mumu toute mon estime !

To be followed !

PS: Si quelqu’un sait reclipser proprement une touche de clavier portable HP, c’est ma nouvelle idole !