temps de lecture: 2 mn

C’est Net !

Alors que je me suis paumé aujourd’hui dans les rouages de l’Administration française, que j’ai erré dans un Pôle Emploi (où j’ai été fort sympathiquement reçu nonobstant) et que je viens de découvrir une possibilité encore théorique de pouvoir échanger mon Permis de conduire du Yukon contre un d’ici, je vous convie à un petit tour de l’Internet avec moé.

Donc pour commencer la revue du jour, deux groupes musicaux qui sont tellement cools qu’ils en mériteraient d’être yukonnais:

Milly, que je suis depuis très longtemps. Il y a un album de prévu et même un concert/soirée de lancement au Quai Jemmapes le 12 avril. Essayez d’y être, ça vaut le coup.

Les Anges Gardiens, groupe où le guitariste/bassiste est un vieux pote de fac’. Ils tournent pas mal en concert et viennent de finaliser aussi leur premier album. To follow too !

Ensuite et pour ne pas perdre le pied, un site de foot dans l’esprit des Cdf , qui s’éloigne des horreurs riolesques et menesquienne: Hors Jeu et son fameux Comité de vigilance médiatique. C’est là qu’on se rend compte du monceau de conneries que peut raconter un footeux (et je me mets pas à l’écart la-dedans).

Une trouvaille canadienne américaine, découverte par le biais d’une demoiselle de Banff se prénommant Julie et lectrice du lieu de son état: An American’s Guide to Canada. Ou comment est vu le Canada depuis les Usa. Et j’ai enfin compris pourquoi c’étaient des Poppies qui étaient vendus le 11 novembre.

Pour les parisiens, j’ai découvert, via le blog Ici et Là, un site de restos pas chers, bon et testés: 716 que je vois la vie.

Enfin, dans la série des trucs qui servent pas à grand chose mais qui font bien rigoler et qui aident à passer du temps:

– Les jeux Armor Games – la série des Dark Cut est sanglante au possible et bien glauque comme il faut.

– Le Jeu Pandemic 2, qui ne cesse de m’éclater… Faut créer un virus pour exterminer l’humanité. J’adore ce concept.

Photoshop Disaster qui relève les erreurs/désastres des photos…

Voila, c’était une petite visite du World Wide Web, à tantôt pour de nouvelles aventures !