temps de lecture: 1 mn

Business is back

Jsépaou, le 19 juin 2010

Mon bien aimé lectorat, bonsoir !

Comment vas-tu ? Je ne suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelles plus tôt mais vois-tu, il m’est arrivé plein de choses supers ces derniers jours et je n’ai vraiment pas eu le temps de t’écrire autre chose qu’un petit mot. J’espère que tu ne m’en veux pas trop !

Tu sais, aujourd’hui, j’ai passé la journée au pays du Nougat. Oui, à Montélimar ! Je suis sur que tu te demandes ce que j’ai bien pu aller faire là-bas alors que je devrais chercher du boulot à Paris tout en continuant à créer la version Pro’ de Voyage-Yukon ?

Et bien dis toi que j’ai replongé (une dernière fois) dans le monde merveilleux de l’animation et que j’ai accepté une direction que l’on m’a proposé. Tu sais aussi que j’ai passé l’âge d’aller faire du poney en Bretagne, surtout après avoir bourlingué comme je l’ai fait ! C’est donc pour parler de l’organisation de cette colo, de commencer à poser des jalons, valider mon recrutement…  que je suis descendu si bas dans l’Hexagone.

Tu sais, il va bien ce séjour ! 18 jeunes, 3 adultes et autonomie absolue ! On décidera avec le groupe des endroits à visiter, des transports à prendre, d’où habiter/dormir/camper, de quoi manger… L’autonomie avec un grand A ! Pour une fois que je vais pouvoir aller au bout de mes délires pédagogiques !

Par contre, je suis un peu triste. Je pense vraiment que ça sera la dernière fois que je serais directeur avant très longtemps parce que je peux vraiment pas en vivre et j’ai peut-être un CDD en août alors il va bien falloir que je choisisse !

En espérant avoir de tes nouvelles bientôt, je te salue bien fort, toi,  mon lectorat adoré !

PS: Je m’aperçois que je ne t’ai pas dit où je partais ! Et bien imagine toi que je vais pendant 20 jours en Estonie, en Finlande et en Russie !