temps de lecture: 1 mn

Bohemian Habs-ody

Ca y est.

C’est fini.

Toute une époque qui s’en va, la fin d’un rêve fou après tant d’attente.

Latendresse n’a rien pu y faire…

Pour son centenaire, les Canadiens de Montreal se sont pris un 4/0 clair et net  en série par une bande d’américains venus vérifier la déchéance des équipes du coin.

Autrement, votre serviteur zélé se reconstruit tranquillement un corps de rêve. 5000 mètres en rameur tous les deux jours au CWGC. Et des exercices de muscu aussi. En plus de l’entrainement quotidien de l’XtraNourriture qui me rend fort en portant mes caisses de lait…

Je me suis (re?)mis au sport depuis ce soir avec du badminton. Je me croyais d’un niveau honnête mais je me suis fait ruiner par un Nicolas, par une suisse (Alexandra), par un petit indien avec un gros ventre et même par la triade chinoise du coin. Sont forts ces chinois. Très forts. On dirait qu’ils sont montés sur ressort tellement ils sautent haut et dans tous les sens…

Sinon que dire de plus ? Virgie et Jim sont partis en excursion en Alaska du côté de Skagway. Pascale bosse dans un magasin de souvenirs et je squatte toujours mon Xtranourritures en attendant de trouver mieux… Le plus tôt possible !

Hier, soirée de départ d’un belge nommé Thomas. Donc forcement on a bu et on a fini au Karaoké local. Donc forcement ce matin, très petit mal de tête provoqué non pas par l’abus d’alcool mais bel et bien par la rencontre inopportune entre mon crane et une étagère de la maison. Belle petite croute en plein milieu de mon cuir chevelu. Ca manque de classe.

Dans la rubrique projets-à-faire en urgence et priorité numéro 1: passer ce putain de permis vite fait et me dénicher une titine quelque part.

Priorité numéro 2: avoir la peau d’Orange et très vite parce que la ça commence à faire beaucoup dans la connerie.

That’s all Folks !