temps de lecture: 1 mn

Balade, balade…

Sniff. Atchoum. Prfffffft.

Le froid humide de la Bici conjugué à un vent tout ce qu’ il y a de plus océanique m’ont fait attrapé un petit coup de froid. J’en profite donc pour caser cet hilarant jeu de mot donc je suis pas sur d’être l’auteur premier.

Anyway comme disait l’autre, petit retour sur cette journée de 11 novembre haut en commémoragation.

Interview donc ce matin, dans un Starbucks du côté de 14/Main ( à savoir que Main Street départage la ville en Est/Ouest…) pour le poste de Prof’ de Tennis… Eh beh, ça s’est fichtrement bien passé ! Mec super sympa, super intéréssé, avec qui j’ai bien parlé, sans annicroche ni Cordy dans mon meilleur langage shakespearien.

Bilan des courses: réponse attendue sous peu  et qui- si et seulement si –  pourrait déboucher sur un truc vraiment pas mal. J’en reparlerais en taon et en heurt, on va pas trop faire dans l’inselectuel.

Sinon, on s’est bien baladés avec Pascale, du côté de Nothern Vancouver, on a pris le bus-bateau, bu un café, parlé de l’Alsace et vu un mec se faire piétiner alors qu’il était allongé sur du verre cassé.

Showman et street performer planté au milieu de Granville St, une espèce de Fakir californien qui a cloturé de manière enflammée une bien jolie journée !

Demain, j’ai enfin une visite de quelqu’un pour acheter Ta2Boo.

On croise les doigts !